Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
18 mai 2011

Mini miss

Bon c'est pas tout de vous dire que la boutique est ouverte mais que je ne vous mets pas de photo ben difficile de se faire une idée!!!!

Donc pour la 1ere partie c'est la gamme mini miss avec 2 petites robes et 2 petits hauts l'un à manche longue et l'autre à manche courte.

 

J'espére que ça vous plaira.........................

 

 

S1050192

 

 

S1050193

 

S1050194S1050199

 

 

 

 

S1050189

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou la belle c est moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais passer commande pour des tites tunique comme celle rose avec des étoiles !<br /> <br /> <br /> <br /> Le même modéle de tunique mais si possible avec un tissu couleur jeans en faisant une étoile dans le dos comme sur son manteau<br /> <br /> <br /> <br /> et une autre tissus blanc avec une nuée de petite étoiles dans le dos genre une plus grosse au niveau de l épaule et des plus petite qui la suivent !<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que c est dis donc moi possible lol :-)
N
comme dirais ma copine Mag les vêtements sont super beaux !! <br /> félicitations la copine de ma copine
M
Moins ternes que pris à l intérieur hein sinon ils sont pas ternes en vrai je peux le certifier :-)
M
ça rends carrément bon en extérieur, soleil et sable !!! les habits sont moins ternes on se rends vraiment compte :-)<br /> <br /> Beau boulot continues :-)
Publicité