Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
18 mai 2011

Capucine côté plage

Bon c'est des robes chemises, là où je vis il n'y a pas la plage à proximité alors je la mets pour aller au marché avec un leggings et des ballerines. Mais cet été pour aller à la plage ou à la piscine c'est top, super léger, pratique à enfiler sur un maillot et pratique à entretenir. 

Les manches sont maintenues avec un biais liberty et une petite pression, comme l'ouverture version polo.

En voile de coton, différents coloris et differents biais possibles. D'ailleurs la prochaine variante est en préparation.

N'hésitez pas à me contacter pour les prix ou des renseignements.

S1050195

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'oadore cette tunique qui a l'air super légère à porter quand il fait si chaud. C'est possible de connaître le prix, j'aime aussi beaucoup les maillots de bain femmes, splendides. Merci. Bonne journée.
L
j'adooore!
C
j'aime beaucoup cette tunique, le biais et les petits boutons s'accordent super bien !
Publicité