Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
3 juin 2011

êtes vous fidéle?

Pourquoi je vous parle de fidélité??

 

Parce que je trouve que si vous êtes fidéle à ma petite usine ça fait drôlement plaisir et je me dis aussi que la fidélité ça se récompense!!

 

Donc si vous vous êtes fidéle moi je vous offre quelque chose.

 

Que je vous explique: comme l'été approche à la 4eme commande je vous offre un sac à maillot en tissu enduit étoilé et vous pouvez demandé à Mag le sac à peine reçu il a fait sensation!!!!!

 

244029_1730521307636_1376583442_31452911_97440_o

 

Et un petit apperçu du tissu étoilé pour vous rendre compte.................

 


 

Et quand les beaux jours seront passé, je trouverais un autre petit cadeau bien sympa à glisser dans votre colis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui il est super et Raphi l a adopté direct :-)
Publicité