Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
19 juin 2011

Jolie maîtresse

La fin de l'année scolaire approche et mon grand qui quitte le primaire voudrait bien faire un cadeau pour sa maîtresse.

 

Maîtresse que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais voilà pas d'idée, pas envie d'acheter une plante verte et mon grumeau a envie de quelque chose de plus perso......................

 

Je me creuse la tête en même temps que je trie mes tissus et là éclair de génie!!!!!

 

Bon faut dire que j'ai mon enduit framboise à pois blanc dans les mains......................... la voilà l'idée : une maîtresse ça a plein de stylos, crayons et autres alors on va lui faire une trousse à la jolie maîtresse.

 

Le résultat en photo mardi car j'ai bien l'enduit mais pas la fermeture éclair!!!

 

images__32_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es pleines d'idée et nous ça nous plait :-)<br /> <br /> continue et que ta boutique devienne grande :-)
L
Merci ma fan n1!!!! d'ailleurs apres les trousses seront en vente dans la petite usine car ça peut être sympa pour mettre autre chose que les crayons, le maquillage pour partir en vacances........
Q
ça c est du cadeau perso et utile :-)<br /> <br /> encore bravo une fois de plus tu nous épates
Publicité