Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
26 juin 2011

Burda

Dimanche les magasins de tissus sont fermés, les merceries aussi. Alors que moi j'ai qu'une envie c'est coudre.

Et en plus il fait une chaleur écrasante que c'est rien de le dire, 44° à 17h.

 

Bon je vais aller faire un tour chez le marchand de journaux, grande idée que j'ai eu là!!!!!!

 

J'ai découvert le Burda style du mois de juillet.

 

Burda pour moi c'était les patrons pour "dames d'un certain âge" et ben pas du tout. Pleins de patrons super jolis, pour femme, pour la plage, pour les petites filles.

 

Un joli combi-short en liberty pour moi je crois que je vais craquer.

 

Et voilà quelques échantillons de ce que j'ai vu et que j'ai bien envie de faire...........................

 


Petite robe facile à porter

 

robe_vert

 

 

 

combi-short

 

 

combi_short

 

 

blouse pour petite fille

 

blouse_petite_fille

 

 

 

robe fillette

 

fillette

 

 

robe de diva

 

robe_de_diva

 

 

robe noire

 

robe_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité