Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
11 août 2011

Cousette du soir

Pour mon anniversaire j'ai eu une nouvelle MAC qui attendait sagement que j'ai le temps d coudre pour être inaugurée. Je dois bien avouer qu'elle me faisait un peu peur la bête car la solide brother que m'avait prêté ma copine Nany n'était pas electronique et ne faisait pas autant de choses.

 

Mais enfin c'est chose faite.

 

D'ailleurs je vous présente la bête...........................

 


 

 

 

 

Pas mal hein.

 

Et le résultat des cousettes du soir c'est 2 doudous.

 

Le premier est en lin blanc de mon armoire à tissu, biais liberty de ma petite mercerie. Les yeux sont brodés en rose assorti au biais.

Celui là va rejoindre une petite fille mais chut je ne vous dis pas qui.....................

 

 

 

 

 

Le deuxieme est en popeline poussiere d'étoile Linnamorata rose et étoiles anthracite. Le noeud est fait avec un biais gris pâle et les yeux brodés en gris anthracite.

 

 

 

 

 

 

Verdict de mes cousettes du soir............................ J'adore ma nouvelle MAC (merci maman!!!!!!!!!!) et je sens qu'elle et moi on va tres bien s'entendre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ta nouvelle machine ;))!! et les doudous aussi, ça va barder!! Sympa de nous faire partager tes créas sur le mur du forum, j'apprécie. Bise à très vite
M
.... les petites peluches. Tu en vends???
L
que la nouvelle MAC fume et réalise tout ce que tu sortiras de ta boite à idée :-)
Q
Super chouette les doudous déglinglos :-)<br /> <br /> Ben je suis sure que tu vas nous faire des tas de petites merveilles et je prépare ma commande pour la rentrée :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma fée des doigts
Publicité