Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 653
Derniers commentaires
20 août 2011

Ah non pas elle

Ces derniers jours j'ai cousu, cousu et encore cousu!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voilà ce que ça donne.........................................

 

Robe [qui va longtemps] Ah non pas elle, même si à la base c'est une tunique que j'ai rallongé volontairement pour en faire une robe.

Le noeud est sur l'épaule et il y a 2 boutonnieres pour fermer en bas.

Coton gris tissu plus et ruban de satin blanc de 2 largeurs différentes.

 

 

 

 

Les emmanchures sont doublées avec un ruban de coton gris clair

 

 

 

Détail des plis du devant, il y a un large pli central derriere également.

 

 

 

 

 

Et comme c'est trés sympa à porter/facile à faire je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une autre. 

Ce coup ci c'est une tunique dans un tissu tout léger acheté il y a longtemps chez Toto tissu et qui attendait sagement son heure.

 

Son heure est venue!!!!!! 

Voilà mon tissu transformé en tunique, volontairement laissé large en bas car je n'avais plus de ruban

 

 

 

 

 

Et comme il fait particulierement chaud, il me fallait un grand panier/sac pour aller à la plage.

C'est chose faite......................................

 

Toile de jute et tissu enduit menu de chez Tissu plus.

Gros grain pour faire les anses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais un sac de plage ça doit se montrer à la plage!!!! 

 

Alors le sac est parti à la plage..............................

 

 

 

J'ai cousu encore plein de petites choses, notamment les présents pour ma swapée theme rentrée mais je ne vous les montre pas encore, il faut qu'elle ait la surprise!!!!!

 

Un sac et quelques babioles à venir aussi mais pas encore fait les photos donc patience...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ton sac!<br /> bravo et bon WE!<br /> bizzz
Publicité