Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Quoi de neuf

L'été touche à sa fin et avec lui les grosses chaleurs.

Et moi ça me plait bien parce que je vais pouvoir commencer à coudre des petites choses de demi saison voir même d'hiver comme le petit pull que je prépare pour grumeau en douillette bleu-gris et son joli calixte trés légèrement  modifié.

 

Et il n'y a pas que pour grumeau que je couds..................... des petits pyjamas à l'ancienne pour petit baroudeur mais aussi pour petite miss, des sacs (encore et toujours oui je sais), des trousses et des pochettes........

 

Et même si noël est encore loin je pense déjà à mes cadeaux home made!!

 

N'hésitez pas à passer commande ou juste à me demander les tarifs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité