Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 653
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Swap!!

Mais qu'est ce donc qu'un swap?? 

 

Le principe du swap c'est d'échanger sur un theme en lien avec la couture, avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Et quand on aime les surprises comme moi c'est juste absolument génial.

 

Je vais vous montrer mon 1er swap, enfin le 1er swap que j'ai reçu..........................

 

 

 

 

 

Pleins de douceurs, des sucreries, des ballons (pour mes grumeaux), un livre de patrons, des coupons de tissus dont un qui va vite se transformer en sac à couche pour la creche pour grumeau, des jolis stylos (j'adore!!!!!!!!) et un grand coupon de jean.

 

Et une jolie carte avec une orchidée et vous savez quoi J'ADOOOOOOOOOOOORE les orchidées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu as été super super gâtée !!
Publicité