Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Love, love......

Petit grumeau a bien grandi, il lui fallait donc une table pour dessiner.

Et Ô bonheur j'ai retrouvé la table en bois de grand grumeau.......... bon la table avait vieilli, souffert et necessitait un bon coup de jeune.

 

Je suis partie de ce modéle là...................................

 

 

 

 

 

 

Que j'ai poncé et peint en gris souvenir de zinc (2 bonnes couches ont été necessaires pour lui donner un aspect correct)

 

 

 

 

 

 

Et vient le moment de la customisation..........................

 

J'ai appelé mes copines à la rescousse car j'avais mille idées mais pas une seule qui m'emballaient vraiment. Elles m'en ont proposé à leur tour plein dont le fameux " il en faut peu pour être heureux........" rapport à la démarche de Mowgli qu'avait le petit d'homme avant de se mettre sur deux pattes.

 

Et là m'est venue LA  phrase...............................................

 

 

Je vous laisse découvrir......................... j'aime bien le résultat.

 

 

 

 

Demain touche finale, un peu de vernis car c'est bien connu les grumeaux ça dessine sur les tables!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime j aime j aime
A
Il est plutôt chouette ce résultat!
Publicité