Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
21 octobre 2011

C'est les vacances!

Enfin ce soir mais bon qui dit vacances scolaires dit grumeaux en liberté et donc pas de couture!!!!

 

Oui la MAC et le grumeau (surtout le petit) ça ne fait pas bon ménage ou alors je ne garantis pas le résultat de la cousette.

 

Ce qui me perturbe un peu quand même vu que j'ai reçu ça hier aprés midi...........................

 

douceur de coton

 

Du joli jersey étoilé.Mais pour faire quoi donc Capucine..................................... Heu peut être bien un Donald?????

 

ET du lainage blanc tout doux pour ME faire une petite veste une fois n'est pas coutume.....

Merci Douceur de coton pour le joli biais en cadeau!!!

 

 

Mais non point de couture mais des vacances car les grumeaux et moi nous partons........

 

Alors je vous souhaite de bonnes vacances à toutes 

 

images (39)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances toi et tes grumeaux :-)<br /> <br /> un peu de repos avant de reprendre tes cousettes :-)<br /> <br /> bizzzzz
N
Trop beaux ces tissus ! J attends les miens !j aurais du prendre les étoiles aussi zut !lol
M
Bonnes vacances à toi et tes grumeaux! Ressource toi bien!!! Quel patron as-tu choisi pour ta veste ??
Publicité