Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
22 novembre 2011

2012

Et oui la nouvelle année approche à grands pas.

Ca pourrait me déprimer d'autant qu'il parait que les mayas ont prévu la fin du monde pour 2012, mais non du tout.

Et puis en attendant la fin du monde je sais pas vous mais moi j'ai quand même des rendez vous HYPER important genre le pédiatre pour petit grumeau, l'orthodontiste pour grand grumeau bref que des choses top palpitantes!!!

 

Heu oui mais ou est donc le rapport avec la couture vu que c'est quand même un blog de couture..................................................................................... ben pour noter tous ces rendez vous top important il faut un agenda!!!

 

Et tadam voilà que je vous présente les petits agendas 2012 (version femme pour le moment) parce que la fin de l'année approche oui mais pas que!!!! Y'a aussi noel et un petit agenda tout tendance mignon que votre copine/mere/chérie adorera puisque la voisine n'aura pas le même!!

 

Et oui on les trouve pas chez Carouf les agendas de l'usine à Capucine.

 

 

Photo 431

 

 

Photo 432

 

Tous les agendas sont recouverts de tissus liberty/ léopard/ étoilé et fermés par un ruban de satin.

Les pages intérieures de début et de fin sont recouvertes avec du bristol coloré en accord avec le tissu.

 

Photo 445

 

 

Photo 446

 

 

L'agenda en bas à droite a déjà une jeune femme qui l'attend mais les autres sont disponibles et bien sur peuvent être réalisés à la demande dans d'autres tissus.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop beaux!! malheureusement j'ai eu la même idée que toi et fais le mien!!
Publicité