Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
1 décembre 2011

En avent

Aujourd'hui nous sommes le 1er decembre et tradition oblige je me suis attelée ces derniers jours au calendrier de l'avent.

 

L'année derniere nous avions une cheminée et j'avais attachée tout pleins de petites chaussettes en feutrine au manteau de la cheminée. Mais cette année point de cheminée il fallait donc ruser.

 

Mes chaussettes en feutrine ne pouvaient plus se balader simplement sur leur corde il leur fallait autre chose............................... oui mais quoi???

 

Photo 577

 

 

Photo 578

 

 

Et voilà.................................. j'aime beaucoup le bois flotté, et j'ai une prédilection pour le blanc (avec le gris c'est une de mes couleurs préférées).

 

Un peu de raffia avec du fil de fer,  du masking tape de chez Lovely tape, du bois flotté et mes petites chaussettes sont prêtes à recevoir leur multiples surprises..............

 

Un petit merci tout spécial pour la gentille dame de Ho bonbons qui a eu la gentillesse de me donner du film transparent ce qui m'a permis d'emballer les douceurs trouvées chez elle........ Douceurs qu'il a fallu multiplier par 2 maintenant qu'il y a 2 grumeaux!!

 

Maintenant en route pour noël, d'ailleurs mes cadeaux home made m'attendent.................

 

J'oubliais presque..............................

 

Ca c'est celui des enafnts mais moi aussi j'ai le mien!!

 

avent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette idée ! Bravo :-)) et merci !
Publicité