Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Maille à partir

En vue du défi 13 j'ai sorti mes aiguilles pour tricoter sauf que le tricot et moi ben ça fait plutôt 2. 

Que voulez vous je ne suis pas trés douée mais du genre tétue je me suis dit qu'il fallait que je retente le coup.

 

Et puis j'avais trés envie d'un snood.

Snood???  oui un snood, cette chose au nom bizarre qui tient chaud au coup l'hiver. Bon on pourrait se demander si l'hiver est réellement là vu les temperatures plus que clémentes de ce mois de décembre.

 

Bon pour tricoter ce snood tant convoité il me fallait des aiguilles ........................... et de la laine oui évidement.

Direction donc Maille à partir, petite boutique de laine et mercerie ou j'ai trouvé mon bonheur et même plus!!!

 

Photo 579

 

Aiguilles en bambou plassar n11 et laine caramel rapido phildar.

Restait à experimenter le point de riz car oui ce snood se tricote au point de riz. On dira que les 8 4 premiers rangs ont été hasardeux et heureusement que sur la photo ça ne se voit pas  mais je suis sortie victorieuse de ce combat acharné!!

 

L'avantage des aiguilles en 11 c'est que les mailles montent relativement vite, la bête a été tricoté les temps de 3 épisodes de The good wife c'est vous dire!!

 

Photo 587

 

 

La bête va divinement bien avec mes nouvelles bottes (cadeau de moi à moi pour noël ben oui en super promo elles m'ont fait de l'oeil toute la matinée!!) et ce joli sac noir (cadeau de ma maman pour noël mais sorti du paquet parce qu'il allait lui aussi si bien avec snood et bottes)

 

Et pour une fois non pas de photo portée!! Mais je peux vous dire qu'il est tout doux et tout chaud mon snood!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je snood, tu snoods, on snood!!! on est à fond!!! il est super au grain de riz, j'aime bien ce point!
Publicité