Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Froid moi?? jamais!!

Ce matin grand mistral!! et oui c'est un des avantages/inconvénients d'habiter l'extrême quart sud-est comme ils disent à la météo!!

 

On a le ciel bleu mais un vent pfiouuuuuuu.

Mais l'occasion était toute trouvée de sortir mon snood number 2!

 

Et en plus c'est le théme du défi 13 de ce mois ci, comme ça tombe bien.

 

Aprés avoir fait mes armes sur la laine phildar rapido j'ai voulu tester la plassard XXL petite cousine de la Wool and the gang (qui est sublime mais vu le prix de la pelote sûr que t'as pas froid au cou avec ton snood mais t'as plus un kopeck pour t'acheter des fringues aprés)

 

 

watg

 

$22.00 la pelote!!!! 

 

 

Photo 576

 

 

 

Que cela ne tienne ma petite boutique de laine a forcément mon bonheur!

Moi je voulais un bleu, mais pas bleu marine, ni bleu canard bref mon bleu. Et j'ai trouvé mon bleu chez plassard.

 

 

Photo 592

 

 

Cette fois ci j'ai tricoté en 15mm et ça va encore plus vite qu'avec le 11, 2 épisodes de The good wife, oui je tricote exclusivement devant cette série parce que je suis accro!!

 

Petit tuto : 

pour le point de riz un tuto/vidéo ultra bien expliqué quand on est un peu une quiche en tricot comme moi.

Le tuto c'est là  http://www.woolandthegang.com/fr/videos/index 

tous les points sont expliqués c'est le top. Pour le reste j'ai monté 38 mailles, tricoté mes 2 pelotes et BASTA!! 

Oui oui on peut pas faire plus simple, on rabat ses mailles, on assemble son rectangle et y'a plus qu'à mettre.


 

Photo 593

 

 

 

J'adore mon snood bleu electrique qui va divinement bien avec mon petit blouson noir (cadeau qui vient tout droit d'italie de ma maman, 5 ans que je le traîne celui là!!!!)  il a vécu le pauvre, il méritait bien un petit snood tout doux pour le réchauffer non??

 

Et si la flemmite aigue de l'aiguille vous tient n'hésitez pas à passer commande pour votre snood.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton snood et je trouve que la couleur te vas super bien.
Publicité