Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Ah non........ pas un [happy hospital]

Bon j'avais découvert les patrons de vanessa cet été et je m'étais laissée séduire par sa tunique qui va longtemps et qui en plus est trop easy to do.

 

Et voilà que je récidive mais faut dire que ce n'est pas ma faute. Comment ça je suis faible en matiére de tissu/couture/patron/déco (rayer la mention inutile).

 

Je vous dis que c'est pas ma faute à moi c'est la faute à vanessa qui a fait un joli kit naissance bon en vrai il s'appelle pas comme ça mais moi je trouve que ça sonne bien.

 

Et ça tombe d'autant bien que 4 de mes amies sont enceintes, oui oui 4!!!!! et en plus pour quasi le même moment. 

Fallait donc trouver quelque chose de joli à leur faire.

 

Et voilà comment est arrivé jusqu'à moi le [happy hospital], accompagné non pas de sa gigoteuse (absence dûe à l'imprimante récalcitrante) mais d'un tapis à langer nomade tout doux

 

happy1

 

happy2

 

Le tissu est du coton de chez mondial tissu, je n'ai utilisé qu'un seul tissu pour les 2 morceaux. Ben oui suis je bête j'ai oublié de vous dire que la bête est reversible donc on peut faire dans l'extravagant si on veut.

 

happy

 

happy3

 

Le tapis à langer nomade avec une face en coton imprimé raccord au [happy hospital] et une face toute en éponge pour poser bébé dessus (plus doux que la toile enduite quand même)

 

happy4

 

Et un petit aperçu des autres tapis à langer, qui eux sont du même principe. Une face en coton et une face en éponge.

Les commandes sont possibles si cela vous plait, pour cela un petit mail via contacter l'auteur avec vos envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité