Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Happy 2ans

Déjà.......................... oui je suis nostalgique de mon petit bout.

Tu pousses trop vite.

Déjà 24 mois de passés.

 

Et aujourd'hui si je fais le compte....................................... 24 mois de calins, 12.5kg de mauvais caractére ou de caractére bien trempé c'est comme on veut.

 

Pleins de jolies quenottes que tu as testé sur moi, pleins de bisous que tu fais quand tu en as envie, mais avec ce joli bruit de "moutch".

 

Des nuits courtes, des tétées en pagaille, des journées ultra speed, des inquiétudes quand tu es malade......

 

Mais combien j'aime mettre mon nez dans ton petit cou et renifler ton odeur, combien je me sens louve quand tu te blottis contre moi le soir, ta petite main que tu me donne pour marcher ou simplement pour t'endormir.........

 

Je t'aime mon grumeau.

 

Happy 2ans!!!!!!

 

Et un grumeau de 2ans ça va au manége...........

 

manége

 

 

manége1

 

Un grumeau de 2ans ça aime les livres................................

 

grumeau

 

 

Et pour mon grumeau j'ai fait un joli doudou guitare (grâce à un super tuto que j'ai trouvé sur internet et que je garde car je sens que je vais en faire d'autres!!!!!)

 

guitare

 

 

Elle fait environ 55cm, tissu étoilé mondial tissu et feutrine ma petite mercerie. Vraiment simplissime à faire

 

guitare1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie la guitare !!
A
Happy B P'tit grumeau qui a l'air d'être crocro mignon ac tous ses cheveux !!! Trop belle la guitare !! t'as une de ces productions toi j'HA-LLU-CI-NE !!!!
C
joyeux anniversaire à ton petit grumeau :))<br /> <br /> la guitare est géniale
C
merci magalette, tu sais quoi je connais un petit pirate qui va avoir une guitare lui aussi........
M
Bon anniversaire ti mowgli et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la guitare elle déchire j adore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> et le billet ben il est plein d amour et te ressemble bien ma soso II
Publicité