Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 653
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Rock'n roll

La blogosphére regorge de merveilles comme des tutos par exemple. 

Je vous ai déjà montré la guitare que j'ai fait pour mon grumeau en tissu étoilé, et j'ai récidivé avec une deuxième pour un petit pirate, qui (ça tombe bien) est en pleine période guitare!!!

 

Je vais même vous donner l'adresse du blog où se trouve ce joli tuto, on y trouve plein de jolies choses qui donnent tout pleins d'idées pour les grumeaux

 

http://joliesmomesfactory.blogspot.com/2010/07/tuto-guitare-en-tissu.html

 

Et puis comme c'était le 2 z'ans de mon loulou j'ai eu envie de coudre un peu pour lui mais un truc rapide et facile.

 

Faut dire que j'avais vu chez marika coud un joli petit gilet de berger tiré des IPE, tout beau et tout simple.

Ni une ni deux hop c'était coupé, cousu et porté!!! Et je le trouve trop craquant en mode berger le loulou.

 

Allez je vous montre les cousettes.

 

903

 

904

 

Le tissu vient de MT, c'est un coton trés épais plein de peps et de couleur, le rond central et la bande de côté est en gris étoilé.

 

895

 

896

 

Le petit plus de ce gilet c'est qu'il est reversible, un côté en velours milleraies gris et un autre côté  en bouclette blanche. Le tout ferme par un cordon ciré noir.

 

884

 

885

 

Que même on a tout les deux un petit gilet!!!!!

 

887

Et pour répondre à la puce qui coud non je ne dors pas la nuit je suis une sorte de chauve souris!!!!

Et si j'ai fait la vaisselle!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr !!! trop forte Capucine !!! Ou plutot la chauve souris ;-) très jolies cousettes ! je craque pour le gilet version bouclette & les bouclettes du loulou aussi !! bises
Publicité