Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Défi 13 #2

Bon ok le 13 c'était hier (c'était même  avant avant hier mais la faute à canalblog qui a eu un léger souci!!). Alors pourquoi ce retard??

Je suis loin d'être superstitieuse (quoique.....) mais bon hier je n'ai rien fait comme je voulais, je vous passe la veste cousu en vrac, le patron mal recopié, le grumeau réveillé moultes fois!

 

Bref pour ce premier défi de l'année 2012 le théme était la déco!! Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste choix, même choix cornélien puique j'adore ça la déco moi? d'ailleurs je devrais demander des actions chez le suédois tiens!!

 

Aprés la guitare du grumeau et les coussins nuages qui décorent sa chambre, aprés la guirlande de petits fanions toujours pour le dit grumeau, apres les coussins us pour le grand grumeau, j'ai décidé de faire quelque chose pour moi  5même si une des 2 créas est dans la chambre de petit  grumeau!!)

 

Donc c'est non pas un mais DEUX pêles mêle que j'ai fait pour ce défi. Toujours dans le lin parce que j'adore ça et c'est juste parfait. Et puis un peu de déco pour la porte, et un peu aussi pour le salon!!

 

 

Allez je vous montre

 

Le premier n'est pas encore décoré de photo mais ça ne saurait tarder. 

Toile de lin, ficelle et pochoir entrez sans frapper (une mine d'or!!)

 

 

 pele mele

 

couronne

 

 

 Une petite couronne et une étoile pour décorer la porte du dit grumeau.

 

pele mele 2

 

 

 Et encore un péle mêle mais cette fois ci avec un cadre blanc. Celui là vous le voyez est pour moi. Bon lui non plus n'a pas encore toutes les photos que je lui destine mais ça va venir. En attendant il abrite mon calendrier ma petite mercerie, les petites BO faites récemment, et les petits mots de mes grumeaux!!

 

 tableau

 

 Et même un tableau peint il y a quelque temps déjà, comment ça je vous sors que du réchauffé??, pour décorer un peu le home sweet home.

C'est pas tout ça, mais comme je ne pouvez rien poster ce we, enfin j'aurai pu mais sans les images donc sans grand intérêt pour vous, j'ai bien avancé les productions. J'ai même cousu la 1ere veste du grumeau avec mes nouvelles étiquettes, et puis une écharpe qui m'a donné bien du fil à retordre, quelle idée de vouloir faire des torsades ça c'st la faute à Marika coud!!!!!, et puis des petites choses pour débarbouiller et puis aussi pour aller chez le docteur..............................................................

 

Allez promis demain je vous montre une partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooo c'est zoli j'aime beaucoup le 1er pele même !! dis donc tu m'impressionnes, tout ce que tu arrives a faire ! Incroyab' !!!<br /> <br /> J'ai hate de découvrir la suite !!!<br /> <br /> et mais dis donc tu sais pas en train de nous rouler là parce que demain c'etait il y a 4 jours et j'ai rien vu !!!!! ;-)
Publicité