Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Pour mon little boy

Ca faisait un moment que je n'avais pas cousu pour le grumeau et pour cause j'étais en train de lui tricoter une écharpe!!! Car j'ai le virus de la laine. Bon je n'aime pas autant que la Mac mais j'aime bien.

 

Et puis j'ai craqué pour le boys and girl de carnets de couture!!!! Faut dire que les modéles sont jolis et pas compliqués. 

 

Et puis j'ai trouvé chez comptoir des copines un trés joli cambray/velours/coton........... pour le grumeau!!

 

Sauf que j'ai attaqué ma cousette un soir avec un mal de crane carabiné et un grumeau qui ne voulait pas dormir!!

Résultat il ne faut jamais coudre dans ces conditions et encore moins des rayures!!!!!!!!!!!!!! C'est l'enfer.

J'ai mal patronné ma veste, coupé le devant K et le dos M du coup je trouvais que c'était particulierement bizarre, j'ai mis plus d'une heure à trouver comment monter le col. Et je n'avais plus assez de tissu.

 

La sagesse s'est emparé de moi ou la fatigue allez savoir et j'ai posé ma cousette en espérant que le lendemain un éclair de lucidité vienne à mon secours!!

 

Et miracle, je suis allée chercher du tissu, j'ai décousu col et manche, elle aussi cousu en vrac. St doliprane avait chassé ma migraine , vous savez comme dans la pub là!! Et victoire tout s'emboite parfaitement. 

J'ai fait le modéle K en taille 100 sans marge de couture pour mon grumeau qui s'habille généralement  en 2ans suédois ou presque 3ans du commerce. 

 

056

057

Grande fierté car c'est sur la veste de mon grumeau que j'ai cousu pour la première fois mes étiquettes de jennifer jewels!! Une pure merveille!

 

etoile

Je vous aurai bien mis la bouille du grumeau avec le ptit regard trop craquant qu'il me faisait mais son papa ne veut pas alors je lui ai mis une petite étoile sur sa jolie frimousse!

 

058

 

Cette jolie veste n'est pas de moi, hélas, mais de bonpoint. Et c'est mon craquage du jour pour grumeau!! Je le trouve topissime, sobre et jolie. Et avec mon joli velours c'est ce que je voudras faire donc à la chasse au patron!

 

059

 

Et voilà la petite oui petite enfin là elle est pliée en deux quand même hein!! Avec les torsades qui m'ont tellement rendu folle!!

Laine quiétude de phildar, ça ne s'invente pas un nom pareil! Tricoté en 4. Couleur moutarde car oui j'aime beaucoup le moutarde d'ailleurs c'est a couleur de ma prochaine cousette perso!!

 

027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la puce qui coud j'adoooooooooooooooooooore ton cri de joie!!!!
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ( cri de joie )
A
Voilà un petit bonhomme gâté! 2 vestes sympas comme tout (félicitations pour la tienne, bien réussie malgré les petites galères) et une écharpe en prime...
C
alors je sais ce que je<br /> <br /> vais mettre dans notre swap!!!!!!!
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je veux je veux je veux !!!! Je veux cette veste & et cette echarpe j'adOOOOOre !!!
Publicité