Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Un oiseau sur la branche

Il n'y a pas trés longtemps, créations justine a fait un vide atelier et j'y ai trouvé de vraies merveilles. Car je me suis prise de passion pour les petits bijoux, faciles à porter.

Et ces derniers jours j'ai délaissé un peu la MAC pour faire des petites choses qui me plaisent beaucoup!!!!

 

Des petites choses toutes légères comme un oiseau sur une branche

 

oiseau

 

oiseau1

 

oiseau2

 

Trés sympa à porter d'ailleurs je l'inaugure demain avec un joli pull noir.


Je n'aime pas uniquement les oiseaux mais aussi les petits insectes, les butterflys (plus jolis que papillons je trouve)


papillon


Et voilà un petit bracelet avec un petit papillon. Chaîne bronze vieilli.


Et puis tant qu'on y est encore un petit accessoire en simili cuir couleur caramel ou camel enfin je reste dans mes couleurs chaudes de l'hiver


noeud

Je suis en train d'en faire d'autres dans d'autres teintes. Et j'aime vraiment beaucoup, pas compliqué à faire et un joli rendu.

Parfaitement assorti à mon pull et mes bottes!! Fashion je vous dis!!


Allez je retourne à mon chauffe coeur citronille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas mal ce noeud tout a fait fashion <br /> <br /> :-)
A
slurrrrrppp ( bruit de la fille qui bave devant ce MAGNIFIQUE bracelet couleur camel / caramel c'est comme on veut - je t'ai dit que j'adore le camel ???)))
C
magalette sans aucune probleme je dois avoir pour faire ton bonheur
M
Un ras de coup en tissu genre velours avec une breloque originale tu penses pouvoir proposer ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> Car j aimerai bien pour le prochain bal du régiment ( ouai on ne se moque pas je sais je sais )
Publicité