Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Noir c'est noir

Bon je ne suis pas fan de johnny allez pas croire et encore moins aprés l'avoir vu hier à la télé. ILs ont du le sortir du formol ou du congélo trop tard!!!

 

Et puis je n'ai pas été trés trés présente ces derniers jours ni trés active je dois bien le dire. La faute à un trés vilain état grippal qui me donne l'énergie d'un poisson rouge hors de son bocal c'est vous dire.

 

Mais quelques cousettes ont réussi à sortir de tout ça, des petites choses en partie pour moi, toutes mimi et toutes douces


041


042


Petit col claudine pour un jolie demoiselle.

L'exterieur est en fourrure noire et l'interieur en coton de chez douceur de coton.

Reversible. 

J'ai hate de voir la dite demoiselle avec!!!

J'oubliais patron [ah non pas elle]


040


Un petit porte monnaie pour moi car celui que j'avais fait avant était trés joli mais un poil petit.

Celui là fait 15x12.

Il est en simili noir et tissu japonisant fleur de cerisier ma petite mercerie


039


Un petit chèche en jersey/coton noir de chez de fil en étoiles fabrics

le top ce tissu car je n'ai même pas fait de couture je l'ai laissé tel quel et j'ai juste mis ma jolie petite étiquette.

Il va aussi bien autour de mon cou que de celui de petit grumeau.


Cette semaine sera sous le signe du tricot!!!

au programme finir enfin mon chauffe coeur, l'écharpe du grumeau et entamer le petit gilet pour un futur baby... 

Du boulot vu la vitesse à laquelle je tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
A
it's very beautiful !!! d'acc avec toi pour Johnny beurk beurk caca boudin pas beau le monsieur maman !
D
wahou j'adore ce col en fourrure :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo :-))))
C
je suis nouvelle sur canalblog, et je cherche des blog sympas qui comme le mien parle de couture. Si ça te dit viens faire un tour sur mon blog,nous pourrons partager nos créations et pourquoi pas faire plus amples connaissances ! Caroline. <br /> <br /> http://madamecaro.canalblog.com/
V
Très joli ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le tricot mais je ne suis pas très rapide non plus lol
Publicité