Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
2 février 2012

En passant


Mon état grippal ayant migré en une trés trés vilaine bronchite je suis limite quasi clouée au lit. Donc aucune cousette depuis 3/4 jours!! L'horreur pour moi d'autant que j'ai les tissus, les idées, les patrons et même les commandes.

Alors pour se réchauffer je vous propose un petit jeu sur un joli blog

-------------->


Mlle Sophie

 

 

Ca c'est le joli blog où vous pouvez vous ruez pour aller jouer et surtout voir ce que vous pouvez gagner mais je ne vous en dis pas plus!!!

 

http://www.pauletsophieinny.blogspot.com/2012/01/happy-3.html#disqus_thread

 

Je retourne sous ma couette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité