Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
8 février 2012

Taguée!

Ma copinaute Amandine du blog unepucecoud m'a taguée et me voilà donc obligée (voilà la difficile epreuve) de vous reveler certaines petites choses sur moi!!


  • Mon juron préféré en voiture : hum difficile de faire un choix, je suis du genre volcanique en voiture, mais bon j'aime bien le "et le clignotant il est en option pintade!!"

  • Un petit creux dans la nuit : fu fromage blanc avec de la fleur d'oranger et du son d'avoine mais en général je dors la nuit

  • La derniere fois que j'ai bu : heu c'était il y a bien longtemps, open bar du grumeau oblige, sinon un verre de champagne (merci mowgouaille) pour le jour de l'n et j'étais guillerette

  • En boucle dans mon ipod (ici c'est plutôt dans l'iphone mais bon) : un peu de tout c'est en vrac

  • A mon diner idéal je réunirais : mes copinautes bloggeuses couturieres, et quelques amies trés proches

  • Mon dernier achat : du tissu (ça vous étonne pas vrai)/des fringues en soldes/un livre de patron

  • Je me regarde dans le miroir et je me dis : ça depend des jours mais là j'ai besoin d'aller chez le coiffeur

  • Si je devais choisir : pfffffffffffffffffff difficile ça, je vais copier sur amandine Joker!!!

  • On me confond parfois : avec astrid veillon parait que j'ai des airs (et en plus je la trouve bien jolie donc compliment)

  • Dans desperate je m'identifie à : 
Un peu Bree pour le côté limite monomaniaque du rangement et cuisiniére que j'adore 



Mais aussi un peu à Lynette, overbookée avec ses trolls!!!



  • Ma phrase fétiche : heu.......................... je sais pas, faudrait demander au Mâle


  • En mode je me damnerais pour : si j'ai le choix alors une sublime paire de Louboutin, des ballerines Repetto, un accés illimité chez Liberty ......


  • Je ferais bien un bonhomme de neige avec : mes trolls tiens

Et maintenant je dois taguer :










Maintenant c'est à vous les filles!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce tag !!! et j'adore le "pintade" !!!! c'est vrai que tu ressemble à Astrid veillon.. bon ca va crane pas ;-)
C
Mission accomplie :) à bientôt
Publicité