Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
26 février 2012

Collection printemps

Je vous le disais l'autre jour, ce temps plus que printanier m'a donné envie de petites choses jolies et légères.


Pour petite fille et pour petit garçon.


059


105


107


Petite blouse en jean, bordée de biais gris/kaki à étoiles bleu marine. 

Boutons assortis et boutonnage décalé..

Petites ailes linna morata dans le dos

Disponible du 2ans au 10ans 


056


057


Petite blouse en popeline blanche.

Biais d'encolure en liberty et étoiles liberty dans le dos

Disponible du 2ans au 10ans


110

Sarouel oversize en jean et en lin.

Bordé de biais.

Disponible du 2ans au 10ans


101


102

Pyjama modéle fille.

Tee shirt en coton et bloomer en coton rose fines rayures.


103


104


Pyjama modéle garçon.

Petit caleçon étoilé ou à carreaux.

Avec tee shirt en coton blanc.

Disponible du 2ans au 10ans


111


112

Petit maillot en jersey maillot de bain.

Noué sur le côté.

Disponible du 2 ans au 10ans


A venir le modéle en jersey maillot de bain façon Little marcel.


Et les modéles femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est MAGNIFIQUE!
E
ouh là!!!je pense que pour le printemps je te commanderai une des 2 petites blouses!!!(si tu les fais en 12 ou 18 mois!!^^) j'attends juste encore un peu car je ne sais pas kel taille fera la boulette dans 2-3 mois!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu fais du trés bon boulot!!c'est super!!!
R
J'adore !!!!
Publicité