Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
19 mars 2012

V.I.P

V.I.P moi??? 

Et oui!! car je vais participer à la deuxiéme édition de la grande soirée blogo du sud est!!


Késako me direz vous????


Image 2


Comme vous pouvez le voir cette super soirée a lieu le 5 avril à marseille!!


Bon ok mais ça ne vous dit toujours pas ce que c'est une soirée blogo.............................


annonce-blog-photos


Et puis un peu de détails sur le lieu aussi..................


annonce-blog-photos2


Bon là vous voyez mieux de quoi il s'agit.

Et vous vous doutez bien qu'il faut de gentilles organisatrices à tout ça hein??

Gagné!! 

D'ailleurs les voilà!!!


Coté déco : Bigday
Coté Atelier : La fée Marmaille , Lovely Tape
Coté Cosmétique : L’occitane , MLS Make up


Bref une rencontre qui promet d'être riche en émotion, passer du virtuel au réel et enfin rencontrer certaines bloggeuses avec qui je discute déjà via la blogo, et en rencontrer d'autres!!

Echanger, partager et passer un moment sans grumeau bref le top!!

Bon va falloir que j'étudie ma tenue avec attention, donc vite faut que je continue mes commandes pour trouver ma tenue topissime!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie ravie la miss d'avoir fait ta connaissance, on a passé une super soirée!<br /> <br /> à trés vite sur Marseille ou ailleurs, alors!<br /> <br /> Biz
Publicité