Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
6 avril 2012

J'y étais!!!!!

Et pas toute seule en plus!!

Mais où donc capucine???

Voyons à la soirée blogo du sud est!!

Passons sur le plantage de sortie dans le tunnel Prado-carrenage pour celles qui connaissent, plantage qui soit dit en passant a bien failli me conduire direct à marignanne mais j'ai évité le pire grâce à mon sens inné de l'orientation et une petite aide du gps merci Mr apple.

 

Bref une fois garée j'ai retrouvé ma copinaute La petite vie de So, qui va devenir je suis sûre une copine dans le réel, et puis aussi L'atelier clandestin et Là où je vais.

 

Un moment de rigolade entre copines comme si on se connaissait toutes depuis longtemps, sans trop parler de nos grumeaux respectifs. 

Non rien de tout ça, juste du papotage de filles, tissus, vie de tout les jours la vraie vie quoi.

 

Et même pas une once de culpabilité ne m'a traversé d'avoir laissé mes trolls à la maison!!

 

Un lieu au top Les lofts du vieux ports (si je gagne au loto je mets une option dessus c'est vous dire!!), Des douceurs à grignoter, des choses à découvrir et cerise sur le gateau un plein sac de petit cadeau!!!!

 

Attention avalanches de photos!!

Bon les premieres ne sont pas de moi

 

esprit-gourmand

 

soiree-blogo-sud-est-marseille

 

Je remercie chaleureusement Caroline qui m'a parmis d'emprunter ces très jolies photos!! Elles viennent du blog 

http://delightson.com/

 

Bon je ne suis pas douée pour insérer les liens donc je vous redonne le nom du blog en format normal

 

DELIGHT'S ON


Les autres qui suivent sont de moi (et j'interdis à quiconque de dire que ça se voit hein!!!!)


063


Le précieux sésame!!


060


049


056

Ceux des copines...


D'ailleurs les voilà les copines


048


061


064


Les petits paquets (les sacs sont tellement jolies que je vais les garder précieusement!!!) remplis de surprises à commencer par le petit badge accroché au sac.

Bougez pas je vous le montre!


066


065


Un petit biscuit en appareil photo!! idée déco super sympa je trouve (et pour ne rien gacher ils sont tres bon les biscuits j'ai croqué dans les lunettes)


067


068


069


070


Mille merveilles, un débardeur Sugar, un petit sac étoilé BONTON, une immense serviette de plage bleu Klein (ça tombe bien c'est une de mes couleurs du printemps), de la créme l'occitane, un autre tee shirt, des petits bijoux, un agenda..............


Je n'ai pas encore tout déballé grumeau reveillé oblige mais rien que ça c'est juste génial!!


Alors encore MERCI aux organisatrices de cette super soirée, à mes copinautes devenues réelles histoire de mettre un peu de vraie vie dans la blogo!!


Et encore pas mal de photos à vous montrer mais cette fois ci des cousettes!!

Et petite dédicace à L'atelier clandestin et La petite vie de So jeudi à moi la Plaine ET la Droguerie!!!

Le méga kiff comme disent les djeun's


Publicité
Publicité
Commentaires
L
grrr, y'en a qui sont pistonnées!!! J'ai pas eu tout ça moi, que des prospectus, bouhhhh!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, je rentre tout juste de w-e, alors je file me promener sur ton blog!<br /> <br /> gros bisous
A
eh... pourquoi t'as eu 2 sacs?
A
Super soirée... et rencontres vraiment sympas! C'est sur qu'on va se le faire ce petit samedi sur Marseille! Quant au gâteau en lèvres, je l'ai mangé aussi (il s'était cassé en deux et je voulais lui offrir une belle mort!)
D
Les petites rencontres comme ça, c'est super sympa... Les amitiés du net, se révèlent parfois être des amitiés qui deviennent bien réelles dans la vrai vie... Tes photos sont top !! J'aurai même pas osé croquer dans les biscuits ; ils sont trop beaux !! Bises...
Publicité