13 avril 2012

Enfin!!!!!

Hier c'était jour de marché, bon rien d'exceptionnel ou en tout cas pas de quoi en faire un article.

Sauf que le marché c'était  THE marché de la Plaine, repère de toutes les bloggueuses marseillaises qui se respectent.


Je passe les merveilles qu'a cousu La petite vie de So avec des tissus qui venaient de là bas, tissus soit dit en passant sont à des prix affolants pour n'importe quelle accro à sa MAC..

1,50e et 2e le mètre!!


J'ai donc trouvé mon bonheur,  du coton bleu marine avec de tout petit pois vu en robe sur le blog http://bysandrahand.canalblog.com/

en sublime petite robe retro qui sera bientôt mienne je l'espére mais là je m'égare.....


Je disais donc du coton bleu à pois, du voile de coton taupe et marine (parfait pour doubler la dite robe), un joli tartan dans les gris (pile poil celui que je cherchais pour un pantalon), du simili crépe (oui je sais le simili crepe n'existe pas mais ce n'est pas vraiment du crepe ce n'est pas du satin non plus mais il sera parfait en jolie blouse quand le printemps remontrera le bout de son nez)


046


J'avais donc à ce moment là déjà 11m de tissu!!

Et qui dit marseille dit inévitablement La Droguerie!!!


Véritable caverne d'ali baba où je me ferais volontiers enfermée.


045


Coudiére noire, passepoil corail et rose fluo, élastique lilas pour petit maillot de bain, lien tressé et bleu turquoise pour jolis bracelets, fournitures à bijoux et dans le petit sac La Droguerie .................. des plumes!! oui pour faire des colliers.


Aprés toutes ces émotions une petite pause s'imposait (hum hum jeu de mot un peu pourri). Bref direction un monument du café...............


030


Pour ceux qui ne connaissent pas c'est Starbucks


Et comme si je n'avais pas assez de tissus, non je n'avais pas trouvé mon crepe pour ma robe inspiration les petites françaises ni pour ma combi pantalon, MT faisait -20%!!


044


J'ai donc trouvé ce qu'il me manquait et même plus pour un certain mimosa aussi connu son le nom de mimosa hendrix qui voudrait bien lui aussi une guitare!!


Une journée super sympa avec une copine que je n'avais vu depuis longtemps.

Et pleins de tissus tous déjà coupé/cousu dans ma tête, reste donc à se mettre au travail. D'ailleurs si le savant fou avait l'amabilité de me cloner en 2 voir 3 exemplaires je n'aurais rien contre.


Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer une dernière photo.....


043


Pas mal le résultat porté. Et vous qu'en pensez vous?


 

Posté par Cote-Capucine à 19:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Enfin!!!!!

    Ah ah! ça y est toi aussi, tu fais partie des "initiées"... Moi j'y vais demain en fin de matinée, petit saut rapide en allant chercher ma soeur avant la vente de ma copine. Trop contente!
    Et dis-donc, tu vas faire monter tes stats avec ta dernière photo... et ton maillot qu'est vraiment beau

    Posté par ahhude, 13 avril 2012 à 21:31
  • Rhaaaaaaaaaa je veux y aller !!! Prochaine escapade à Marseille, j'y file !!! Merci pour l'info... Superbe ton maillot !!

    Posté par Delphine, 13 avril 2012 à 22:11
Poster un commentaire