Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
26 avril 2012

il y a si longtemps


Et oui il y a longtemps que je n'ai pas posté, pas par paresse loin de là mais il faut bien dire que la MAC m'a accaparé et que pleins de jolies choses ont été cousues!!


Des robes, des blouses, des maillots filles et garçons, des doudous bref je n'ai pas chômé!!


Et les vacances scolaires sont arrivées, et qui dit vacances scolaires dit moins de temps car des grumeaux à occuper!!


Tréve de bla-bla je vous montre!!


Les modéles sont inspirés du HS Burda (oui je deviens accro à Burda même si parfois je m'arrache les cheveux à comprendre les explications!), de Couture rétro moderne et des IPK (librement réinterprété par moi!!)


056


055


058


059


060


061


062


063


064


De la popeline, du liberty, des étoiles, des pois, des tissus tout doux!!


Dés que je peux je vous montre les maillots, car il y en a pour tous, des petits maillots en liberty pour petite fille, des maillots en jersey pour pré-ado, du coton style B. pour les petits boys!!


Mais je dois vous abandonner la MAC me réclame .............................................................. déjà!!!!!


Mais laissez un petit com si vous passez par là!!


Un petit secret........................ bientôt le blog a 1an (et qui dit 1an dit jeu et cadeau à gagner mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce n'est pas pour tout de suite!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit com puisque je suis passée par ;o)<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, je revendrai...
F
j'aime!
L
J'adore ces petites blouses ! Bravo ! Lili.
T
elles sont superbes ces blouses...inspirées de quel modele B? (issu du 'Tous dehors aussi"?)
A
Quelle production! Quand tu postes, tu ne fais pas les choses à moitié... et le plus fort, c'est que j'aime tout. Je ne saurai même pas te dire ce que je préfère (pois, étoiles, liberty... J'adore!!)
Publicité