Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 653
Derniers commentaires
30 avril 2012

J'ai 6 ans

Ben oui j'ai à nouveau 6 ans et la responsable c'est elle.....................

 

024

 

THE super badge it!!!!

qui permet comme son nom l'indique de faire des badges. Car non le badge n'est pas ringard ou has been loin de là et je vais vous le prouver de suite!!!

 

022

 

023

 

Et voilà les badges se sont transformés en magnet!!! Grâce à butinette!!

Un aimant et voilà!!!!

 

Mes chutes de liberty et autres tissus ne finiront plus à la poubelle et puis c'est quand même vachement plus sympa que les horreurs sans nom qu'on trouve dans les pack de petits suisses (car oui tout le monde a ce genre d'horreur sur son frigo).

 

Suis complétement accro à ma badge it moi!!! Du coup vais peut être faire aussi un ou eux badge histoire d'égayer un chéche ou une besace de troll.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas et je comprends que tu ais encore 6 ans ;-)
E
Moi aussi j'ai 6ans, je viens de me l'acheter et j'assume!
G
Et bien j'étais sur le point de poser la même question : les recharges ?
M
Vos badges sont superbes!!! J'ai moi-même cette machine, et je voulais vous interroger sur les recharges... Je n'en trouve nul part :-( Est-ce que vous auriez une piste à me suggérer? Merci et bonne journée.
Publicité