Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
1 mai 2012

Happy birthday

Dans 10 jours mon petit blog aura 1an! Déjà.... 

Je me rends compte que je me suis prise au jeu, de ce rendez vous où je vous montre mes cousettes et autres petites productions pour les grumeaux pour moi mais aussi pour vous.


Que grâce à ce bout de virtuel j'ai rencontré des filles vraiment sympas dans le réel. 


Que c'est vous qui faites vivre ce petit blog et que c'est à vous que je dis 


 

300799_270206546349453_100000803298243_699130_5934299_n


Alors forcément qui dit anniversaire dit cadeau!!

Bon je ne vais pas m'offrir quelque chose à moi même hein, il faut donc jouer.

Le principe est toujours aussi simple, vous laissez un petit com sous ce billet, vous relayez l'info sur votre blog (si vous en avez un), votre page facebook (si vous y êtes). 

Si vous n'avez rien de tout ça pas de souci vous pouvez bien évidemment jouer.


Le tirage au sort aura lieu le 11 mai à 20h30 (ou un poil plus tard en fonction de l'heure de coucher du grumeau!!)


Heu oui c'est sympa mais on gagne quoi????


Alors au choix une trousse en liberty enduit (trousse fourre tout), un jeu de magnet eux aussi en liberty ou un petit bijou.



images (1)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette un Anni-blog!! Ca fait longtemps que j'ai pas joué! allez, je tente! Joyeux 1er happy blog!
R
joyeuxxxxx anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> super blog....
C
Joyeux blog annniversaire et félicitations pour ces super créas. je tente ma chance, qui sait ?
G
Joyeux bloganniversaire à toi et merci pour ce concours !!<br /> <br /> Alors moi j'adore le liberty alors forcément si j'ai la chance ( oui oui oui....) d'être tirée au sort, je choisis la trousse en liberty !!<br /> <br /> Belle journée à toi
C
Félicitations SOphie pour ton blog ! J'adorerais gagner une trousse Liberty ! À bientôt
Publicité