Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
31 mai 2012

Jupe de feignasse #3

Jupe de feignasse oui mais en Liberty!!!!

Et avec des plis religieuses s'il vous plait quand même.


J'avais un coupon d'un joli Liberty dans les tons de vert que je destinais à la fabrication d'un petit top smocké et va savoir ce qui m'est passé par la tête, je me suis dit que ça ferait une bien jolie jupette toute légère.


Hier soir, 21h ni une ni deux armée de mes ciseaux j'ai coupé.

Bon je vous cache pas que j'ai vécu un petit moment de panique....... Imaginons que le résultat soit un vrai fiasco........ au prix du Liberty fallait pas que je rate mon coup (bon en même temps j'ai coupé deux carrés j'aurai pu sauver les meubles en cas d'échecs).


Bon la cousette me paraissait trop simplette, alors autant rajouter de la difficulté, oui je suis un peu téméraire.

Et c'était parti pour des plis religieuses!! Autant dire une grande première car jamais tenté.

Sur du Liberty en plus.

Et une ceinture en jersey pour finir la bête.


Et comme tout ça ne suffisait pas, crash test le lendemain pour alller travailler!!

Même pas peur!


034


035


Détails des petits plis religieuses


036


029


Porté aujourd'hui avec un gilet beige chiné et des ballerines et un débardeur blanc c'est parfait pour aller travailler


038


037


Je sens qu'elle ira aussi très bien avec des compensés à talons et une petite veste en cuir caramel pour le soir....


Qui sait si je ne vais pas en faire une autre ce soir......

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'adoreeee elle est superbe
A
Rapide (malgré les plis religieuses), du liberty joli... que lui demander de plus à cette jupette!
L
Le tissu est joli et la jupe réussie. Bravo pour les plis, pour une première c'est aussi une réussite ! Je dis oui pour aller avec la veste en cuir caramel et les talons compensés!!^^
Publicité