Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
3 juin 2012

Maman la fée

Attention je vous préviens c'est un post à rallonge et chargé en photo.

Et pour ceux qui n'aiment pas le Liberty passez votre chemin parce que comment dire............... ça déborde de Liberty!!


Comme vous le savez peut être aujourd'hui c'était la fête des mères mais il se trouve aussi qu'il y a quelques jours c'était aussi l'anniversaire de MA maman!!

Forcément je ne pouvais pas lui offrir quelque chose du commerce (bon à part le bouquet de pivoine).


Elle voulait une chemise et du Liberty. Le défi pour moi qui craint de couper dans le Liberty et qui n'avait jamais fait de chemise.


J'avais j'avoue flashé sur celle de ma copine sophie, et ça tombait plutôt bien j'avais le patron.

Bon j'en ai fait deux avant d'oser attaquer celle en Liberty et je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat et ma maman adore ses nouvelles petites chemises!!

Allez photos


101


110


112


108

 109


Chemisier en Liberty, d'aprés le livre de Coton, Lin et Liberty.

J'ai légèrement modifié le col car on m'avait expressement demandé un col claudine!!


111


113


Toujors d'aprés le Coton, Lin et Liberty

Manches un peu ballon et petits boutons recouverts tissu assorti


089


114


091


092


088


Je trouve que ça lui va plutôt bien!!!


Et puis comme je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin j'ai fait quelques cousettes supplémentaires toujours en Liberty, of course.


008


Etui pour mes lunettes en Liberty enduit, doublé en coton corail et motif lunette en flex rose/corail.

Au moins je ne les chrecherais plus dans mon sac et quand j'aurais le bonheur d'aller buller au bord de la piscine je pourrais ranger cet étui dans mon sac de plage sans craindre les catastrophes.


100


Jolies trousses en Liberty enduit 

Fermetures à glissiére bleu ciel


094


095


096


Chaque petite trousse a une petite étoile émaillée et une étoile en bronze vieilli accrochées à la fermeture éclair.


D'autres vont peut être rejoindre l'usine (n'hésitez pas à passer commande....) pour mettre dans le sac à main ou dans le sac de plage je trouve qu'elles sont parfaites.


J'ai encore pas mal de cousettes à vous montrer mais je crois que pour ce soir ça suffira, et puis les photos ne sont pas faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je réussissais une chemise, je serai déjà hyper contente... alors 3 dont une en liberty! Et en prime elles sont jolies comme tout (au passage, tu trouves qu'elle taille comment cette chemise, elle me fait de l'oeil)<br /> <br /> Quant aux pochettes, adorables!
L
Haaaa .. le LIBERTY .... C'est trop beau ^^
L
Veinarde ta maman :-)
M
Quelle productivité ! Bravo !!!
3
elles sont très réussies et très jolies :)
Publicité