Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
21 juin 2012

D'une capucine à une autre

Parce qu'il n'y a pas que sur la côte d'azur qu'on met des robes de plages, deux petites robes de plage vont partir vers le nord.

Oui pour moi dés qu'on dépasse avignon c'est le nord alors forcément Bron c'est loin trés loin.


Et puis ça me fait trés plaisir de coudre pour une Capucine et pour sa maman et lui envoyer un peu de mon soleil (même si face à un troupeau de Loubotin elle a même pas pensé à en chiper une paire pour moi....)


Robe de plage simples mais toutes légères en popeline blanche et biais burberry


081

 

Version Maman

 

084

 

 

085

 

 

086

 

Gros grain gris foncé


Version Jeune fille

082



 

083

 

 

 

Une petite dédicace à ma copine Pamela qui fait de trés jolies petites choses comme ce petit piou. 

 

080

 

 

Et j'en profite pour vous dire que ma copine So organise un jeu sur son blog pour gagner un joli collier et les BO qui va avec.

Si vous voulez participer c'est par là


http://lapetiteviedeso.canalblog.com/archives/2012/06/17/24515020.html


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces tuniques de plages, elles sont fraîches et classe !<br /> <br /> Ya la plage à Bron ? (hihihi ...)
P
Merciiiiii !
M
Lyon c est pas le Nord c est le Sud Est !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon trop jolies les tuniques et pas besoin de gilet il fait souvent chaud à Lyon dans le SUD EST :-)
A
Elles song sympas comme tout tes tuniques (et seront jolies aussi avec un gilet... Non c'est pas gentil de se moquer du temps du nord!)
D
Super joli et ça doit être bien agréable à porter... Bises...
Publicité