Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Enduit quand tu nous tiens

J'avais succombé  à l'enduit Liberty qui était un vrai régal à coudre.

Il ne collait pas, glissait tout seul sous le pied de ma MAC, le bonheur quoi.

Tellement conquise par cet enduit que je me suis ruée sur l'enduit Linnamorata que je vous ai montré dans le billet d'hier.

Mais, car il faut bien un mais, l'enduit Linnamorata est certes très beau mais aussi particulierement traître. Oui oui taître car il colle, autant que la tâche de confiture sur mes tomettes (mais ça c'est sur mon autre blog).

 

Bon je n'allais pas m'arrêter à ce petit obstacle, je voulais coudre mon enduit. 

Et puisque je suis en train d'écrire ce billet c'est que j'ai vaincu l'enduit récalcitrant.

 

Du coup pleins de jolies petites trousses sont sorties de ma petite usine.

Et il y en a pour tout les gouts, du carreau, de l'étoile et du Liberty encore et toujours. D'ailleurs j'aurais pu appeler ce billet Liberty addict un jour Liberty addict toujours sauf que ce titre irait aussi pour un billet sur trois genre tellement j'aime le Liberty (seul regret il n'y a pas de Liberty au marché de la plaine ce qui n'est peut être pas plus mal...... pour les vendeurs de tissus de là bas sinon ça serait l'émeute).

 

 

011

 

 

Trois petites (enfin pas si petites que ça) trousses en enduit, chacune avec sa petite breloque coordonnée.

Enduit façon Elmer, sequin émaillé blanc et vert pomme

Enduit vert d'eau étoilé blanc, sequin blanc et petite perle vert d'eau (le bol d'avoir trouvé pile poil la même couleur!!)

 

Enduit Liberty rose et petit coeur frappé Hand made 

J'ai honteusement copié ma copine Barbara qui avait fait en cadeau de fin d'année des trousses avec des marques pages coordonnés. 

Marque page que je trouvais tellement joli qu'elle a eu la gentillesse de m'en faire un et depuis il ne quitte plus mes livres....

J'ai donc repris l'idée pour un cadeau d'anniversaire pour une amie, mais plus jamais je ne fais de marque page en enduit!!


Le marque ta page est donc en enduit étoilé avec en rappel (on aime ou on aime pas hein) une étoile argentée.

 

 

012

 

015

 

 

 Les photos ont été prises cette aprés midi en exterieur devant un palmier, je vous laisse donc imaginer la tête des gens qui me regardaient prendre mes trousses en photo....

 

013

 

014

 

J'ai survécu à l'enduit qui colle, et une nouvelle fournée est en production (je suis même allée vite faite chez MT me réapprovisionner en fermeture éclair).

Et bien evidement ces petites trousses vont bientôt être soldées...........


J'en profite aussi pour vous montrer deux, trois petites choses que j'ai vu ce soir en allant me balader avec les grumeaux dans un marché nocturne.

De jolies petites choses qui j'avoue m'ont inspirée de jolies cousettes...


016

 

017

 

018

 

019



De l'enduit évidement (je suis poursuivie!!), des trousses, des pochettes, des sacs, bref de jolies choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je t en prendrais bien une mais je ne sais pas quelle taille feront les mains de Sophia à la rentrée 2013 ....... mouhahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> non sérieux j adore elles sont superbes et j aime beaucoup aussi le stand du marché :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Faute avouée à moitié pardonnée!!!<br /> <br /> J'adore, tout est trop beau.<br /> <br /> Bises la miss ;-)
A
Je t'avouerai que la toile enduite et moi on est pas super copines... pourtant j'ai une trousse de toilette en projet (que je repousse, repousse...).<br /> <br /> Sinon tes petites trousses sont belles comme tout
A
Tiens j'ai eu le même souci que toi avec les enduits de Linnamorata. Très jolis mais pas simples du tout à l'usage. Et sinon, pour ce grand moment de solitude, sache que nous sommes nombreuses à avoir vécu les mêmes. Y a pas à dire, quand on est blogueuse on n'a pas des vies faciles ...
C
Bonjour et merci pour ce petit clin d’œil sur votre blog!! A très bientôt sur le marché de Sanary :))
Publicité