Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
11 août 2012

Cheche me now

Si vous êtes un peu assidu à ma petite usine vous savez que je dois diminuer mon stock actuel de tissu et chose que je vais peut être vous apprendre j'ai une addiction pour entre autres choses les foulards et autres petites choses à pendre à mon cou.

 

L'hiver je tricote des snoods (sauf que je n'ai plus mon feuilleton pour passer les mailles donc je couds des chèches et en plus je puise dans mes tissus). 

Moi je dis c'est tout bénef, bon ok un des deux chèches est en tissu tout neuf mais finalement c'est opération zéro car aussitôt acheté, aussitôt cousu donc les étoiles n'ont même pas eu le temps d'entreapercevoir mon placard à tissu.

Le premier est un coton d'une douceur à tomber par terre Agnés B.

 

Le deuxiéme est en coton chair avec des petites hirondelles taupes et un peu corail de chez MT, coupon d'un métre que j'ai acheté il y a fort longtemps.

 

Bon évidement c'est du free style, car pour les chèches point de patron (en même temps pas trop besoin hein) j'avais juste une idée bien précise en tête de ce que je voulais, de la petite dentelle quasi invisible, du pompon et en avant la musique.

 

 

004

 

 

 

006

 

 

005

 

Détail du pompon, des hirondelles et de la petit dentelle tellement discrète que je l'oublierais presque.

Shootée par mon grand avant son départ en vacances ( je vous dis pas le boulot qu'il va avoir en rentrant celui là vu que je continue à coudre pour moi!!)

 

007

 

 

008

 

009

 

Avec un débardeur et un short ça passe trés bien, ils seront parfais cet automne. 

Inutile de vous dire que je les adore!!

 

Heu juste pour savoir, si je mettais de jolies besaces en Liberty en vente sur le blog, vous seriez interessés? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top classe le chech <br /> en plus on peut le decliner en plein de matiere <br /> trouve vite des tissus hivernaux ma cousette preferée :)
M
Des besaces liberty bien que ça m intéresse !<br /> <br /> <br /> <br /> sont trop beaux tes foulards :-) et une photo avec un super sourire ouahhhhhh
Publicité