Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Eloïse et Fitzerald ou la it besace

On ne peut pas vraiment dire que je sois en manque de sac, je serais même plutôt du genre addict à une célèbre marque avec un cheval.

Je n'oserai pas vous montrer mon placard!!

Oui mais voilà je voulais une besace, un truc joli que je puisse porter sans faire ado attardée.

Et sur le net et dans mes livres j'ai un peu l'embarras du choix.

J'ai donc mixé un tuto de la fée niasse et la besace des IPK et je suis ravie du résultat.

Tellement ravie que j'en ai cousu deux!!!! Une pour ma maman et une pour moi (et une troisiéme est en cours de préparation).

Du Liberty, du passepoil, de la sangle, de jolies pattes en cuir et des attaches de cartable, le tout venant de ma petite mercerie et T&N fabrics (d'ailleurs je vous recommande ce site, trés jolis tissus, trés bonne communication, bref tout est bien).

 

039

 

 

041

 

 

040

 

Les attaches sont en cuir blanc, passepoil jaune clair.

 

042

 

Et que serait une jolie besace sans sa petite trousse coordonnée??

Trousse en liberty Fitzerald, fermeture à glissiere jaune clair

 

045

 

043

 

044

 

Liberty éloïse, passepoil en simili cuir chocolat et attache cartable vieillie

 

050

 

051

 

Au passage un aperçu de mon dernier coup de coeur made in japan....

Linen and cotton clothes, spécial Pochée

 

052

 

053

 

 

Vous avez survécu à cette avalanche de photos??

La premiére besace est pour moi, la seconde pour ma maman à moins que je ne résiste pas à l'appel du Liberty et que je garde les deux pour moi......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles ces besaces, c'est du joli travail, et passionné !!! bravo à bientôt !
D
Elles sont superbes tes besaces... Avec un gros faible pour la première, je ne connaissais pas du tout ce liberty, il est juste trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu la déferlante de com méchants, on n'a pas besoin d'être aussi agressifs que ça les uns envers les autres... La situation personnelle que vit Mélanie n'a pas besoin d'être étalée ici. Je ne la connais pas, et à sa place je n'aurai pas envie qu'on étale mes soucis ainsi sur le net...<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux besaces sont pour toi et ta maman donc où est le problème, et comme l'ont déjà dit beaucoup de personnes avant moi, des tutos de besaces sur le net il y en a des tonnes...<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à faire ce que tu fais Capucine, c'est juste super joli...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
E
Dites les miss, au juste, aucune n'a créer la couture, vous avez toutes pris des idées à gauche et à droite, d'ailleurs la simple jupe droite, ou n'importe quel autre jupe facile, on en a toute fait une... au juste vous avez demander l'autorisation pour la dupliquer... ??? non parce que sérieux, y en a qui en vendent, et vendent les patrons... c'est leur voler leur travail, cette besace, fort jolie, j en convient, j'en trouve 20 en moins de 2 min à vendre, par différent couturiers pro ou amateur, même modèle, vi vi ... et les tutos gratos , les tutos payants et les patrons, pullulent grave ... si si... En gros, dès qu'on a le loisir tranquillement assis derrière son ordi, de jeter sa haine contre qqn, on se lâche, ça revient moins cher qu'une séance psy, mais sérieux, la séance, pour évacuer votre trop plein de négativité, vous serais plus profitable.
L
Elles sont super belles tes besaces je suis d'accord avec tout les commentaires de soutiens car Franchement quand on veut pas être copié ou donner l'inspiration aux autres il ne faut avoir n'y blog ni tuto. <br /> <br /> J'ai trouvé :<br /> <br /> - lesfeestisseuses.xooit.com<br /> <br /> - http://isastuce.over-blog.com/article-16019592.html<br /> <br /> - http://www.petitcitron.com/blog/2011/05/tutoriel-sac-besace/<br /> <br /> -http://angelmelie.canalblog.com/archives/2012/03/10/23604016.html<br /> <br /> - http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2012/06/19/24312996.html<br /> <br /> - http://pinterest.com/pin/259801472223670839/<br /> <br /> <br /> <br /> .......et encore et encore et encore <br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est juste pour occuper Marie-Amélie qui a l'aire d'adorer casser les pieds et surtout perdre son temps pour une pratique courante et normal sur la bloggo (reproduire un tuto) .... Il y en a des pages et des pages elle devrait te laisser tranquille.<br /> <br /> Quand a toi continu c'est parfait
S
de lire toutes ces méchancetés pour un simple sac....je comprends mieux la haine qui règne actuellement dans le Monde quand je lis des commentaires aussi méchants tout simplement pour un sac dont le modèle existe depuis fort fort longtemps....<br /> <br /> courage Capucine, et continue toutes tes belles créations....
Publicité