Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
25 septembre 2012

L'été indien

A la base ce message aurait dû être publié le 13 septembre défi 13 oblige.

Mais voilà je n'ai pas pu, pas eu envie. 

Et pas beaucoup envie de venir ces derniers jours.

Sauf que les cousettes se suivent mais ne se montrent pas. Et il est temps de remédier à tout ça!!

 

Donc revenons en à notre défi un peu passé.

Le théme l'été indien me parlait quand même bien car si il y a un endroit où on le vit c'est bien ici!

pour tout vous dire mercredi dernier on faisait trempette avec les grumeaux dans la piscine (découverte évidement hein).

Je voyais bien une robe, pour coller au théme.

J'avais d'ailleurs vu une trés belle robe en jersey au marché (mais au mois de juillet) en me disant que pour septembre octobre, avec un gilet camel et mes bottes basses ça irait parfaitement.

Mais entre temps il y a eu les vacances et l'arrivée de la nouvell collection sur mon petit marché dominical.

Plus de robe!!!!!!!!

Me voilà en quête du jersey chiné de mes rêves, même la plaine n'a pas su combler mes attentes c'est vous dire dans quel désarroi je me trouvais.

Et en furetant sur le web j'ai trouvé chez http://www.tyflorianboutik.fr

THE jersey!!! Pile poil la bonne couleur et en grand métrage.

En plus nathalie est plus que serviable!! Alors ça ne gache rien.

 

Bref je voulais ma robe ultra longue, forme débardeur avec des petits boutons.

Je suis donc partie une fois de plus de Ramatuelle, que j'ai rallongé beaucoup, j'ai improvisé un bord côte avce le reste de jersey et je suis top satisfaite du résultat.

Portée au mois d'aout avec des tropéziennes, portée en septembre avec des ballerines et un gilet et trés bientôt avec mes bottes camel....

025

 

 

026

 

027

 

Et comme d'habitude pour aller voir les autres réalisations c'est sur défi 13.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'appretais à taper "welcome back" mais barb m'a doublée ;-)
L
WELCOME BACK <3
L
Chouette :-)
M
Ah ouii c'est tres tres beau et cette longueur donne le ptit coté hyppie chic :) suis fan
Publicité