Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Cobalt et anthracithe

Au départ il y a les paillettes, vous savez ces paillettes si jolies que l'on voit sur tellement de sac.

Et puis il y a cette amie qui voulez un joli cabas à paillettes mais qui ne trouvait pas son bonheur enfin si elle, elle trouvait son bonheur mais pas son porte monnaie.

Et puis je lui avais déjà fait des robes de plage pour sa capucine alors elle m'a demandé si je pouvais lui en faire, moi des cabas paillettés.

Alors forcément j'ai dit oui et c'est comme ça que sont nés le Cobalt et l'Anthracithe.

 

Deux sacs et deux couleurs.

Deux sacs et deux tailles différentes.

Deux sacs et deux tissus.

Mais trêve de blabla je vous montre!

D'autant que je découvre un logiciel tout bonnement génial et ce qui ne gâche rien gratuit pour faire de jolis collages photos

 

 

043

 

 

044

 

 

 

 pic1

 

Sac grand modéle (pour pouvoir ranger ses cahiers oui oui j'ai testé pour ma copine prof)

L'exterieur est en suédine gris souris et l'intérieur en enduit gris clair à petit pois blanc Ma petite mercerie.

Petite poche en enduit avec fermeture éclair.

Et pour que ce soit plus pratique il y a un bouton aimanté qui ferme le sac.

 

 

035

 

 

036

 

 

037

 

 

picmonkey 1

 

Cabas taille moyenne en coton épais bleu cobalt. Sur certaines photos il a l'air gris mais il est bien bleu et trés bleu.

D'ailleurs j'ai hésité à l'envoyer car je l'aimais beaucoup.

Celui là n'est pas doublé, mais toutes les coutures sont recouvertes avec du biais bleu assorti pour de plus jolies finitions.

Lui aussi a eu droit à sa petite poche fermée par une fermeture éclair coordonnée.

 

 

Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps et pourtant ce ne sont pas les cousettes qui manquent loin de là mais manque de temps ou d'envie je n'ai pas pris la peine de tout mettre en image. 

C'est maintenant chose faite et autant vous prévenir je vais vous innonder de post et de photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli sac... et bienvenue sur picmonkey (sauf erreur!)
M
Franchement j'adore :)
M
très jolis ces sacs et les couleurs ! j'adore
C
très jolis les cabas pailletés, ça fait plaisir de te relire. J'attends la suite comme tu l'as promis!
Publicité