Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Le molleton de la loose

Je suis tombée dans le molleton un peu comme obélix dans la potion magique. Bon je suis pas tombée dedans mais dés que j'ai commencé à coudre du molleton je suis tombée raide dingue tellement j'aime ça.

Sans compter l'arrivée dans mon petit atelier d'une petite nouvelle j'ai nommé la surjeteuse!!

 

071

 

J'ai dû réaménager le petit atelier et rajouter un plan de travail plus grand pour pouvoir les faire cohabiter.

Mais quel régal de se servir de ces deux là!!

 

Bref je suis in love du molleton.

Bon là vous ne voyez pas forcément en quoi c'est la loose.

Ha Ha tout simplement j'ai adapté le patron du fameux tee shirt loose (testé plus d'une fois cet été, en tee shirt ET en robe) pour en faire un pull.

J'ai ajouté des manches.

D'ailleurs quand j'ai vu le résultat j'aurai pu appeler mon post Fame tellement ce pull ressemble au pull qu'on voit dans le film.

Mais le meilleur c'est que pour un minimum de travail le résultat est top.

Porté hier pour aller balader en forêt avec des converses et un jean c'est parfait.

 

096

 

 

097

 

098

 

 

L'encolure et le bord sont laissés à cru, pas besoin de fioriture.

J'aurais pu m'arrêter là........ MAIS car oui il y a toujours un mais accro au molleton un jour accro au molleton toujours.

Et c'est comme ça que toute la maisonnée a eu droit à son sweat, ensemble en molleton.

D'ailleurs petit grumeau a eu droit a 2 ensembles en molleton, et le grand grumeau un superbe (oui oui n'ayons pas peur des mots) sweat en molleton blanc.

Attention avalanche de photo!!

 

011

 

 

012

 

013

 

tete de mort

 

 

sweat

 

Du rose, du ciel, du blanc, du Liberty, de la tête de mort, de la capuche.

Du rose et de la tête de mort parce qu'on est quand même une little girl mais avec un petit côté rock!!

Du drapeau UK parce que c'est tendance et vachement sympa.

 

molleton

 

Du molleton sable, une capuche pour tenir la petite tête au chaud, des petites poches parce qu'on aime bien se balader les mains dans les poches et de la fourrure doudou couleur sable.

Bord côte sable assorti et sergé beige pour masquer la couture à l'intérieur du col.

 

Vous avez survécu??

Non parce que j'ai encore pas mal de cousette à vous montrer , il faut juste que je trouve le temps de tout mettre bien comme il faut sur le blog.........

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi, j'adore, mais franchement, je ne me suis jamais lancée dans cette matière, alors là, chapeau bas...
T
Comme tu peux le constater, je me ballade sur ton blog et là aussi je trouve ça extra ! On dirait des sweet du commerce et ça c'est la "classe" !
L
jolis ma p'tite dame et chapeau pour le dernier petit ensemble!!!
L
oh là là! c'est beau tout ça et utile par ces temps frais, ils sont top tes molletons, tous! simples, originaux et pratiques, c'est de la bonne cousette tout ça...
L
Me voilà convertie au molleton et avec une folle envie de sweat!!
Publicité