Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Quand je ne couds pas

parce que oui ça m'arrive de ne pas coudre, mais en généralc'est que je n'ai pas le choix car la couture est devenue une vraie drogue.

Donc je disais quand je ne couds pas ....................

Je vais prendre le petit dej à la plage (ralez pas les nordistes) où je peux lire THE livre dont tout le monde parle et que soit dit en passant j'ai dévoré en 2 jours

 

020

 

 

021

 

pour tout vous dire, j'adore la mer l'hiver et encore plus quand le temps est gris, je trouve ça encore plus beau.

 

Je fais de la pate à modeler avec les grumeaux parce que justement il fait tout gris dehors et qu'on ne peut pas sortir se promener

 

009

 

Je vais voir le cirque avec le grumeau et je vous assure que le lion qui rugit devant vous même s'il est dans sa cage ben ça impressionne un max

 

 

019

 

024

 

bon j'ai aussi pris les lamas, les éléphants. Et même si le grumeau a adoré tous les animaux y compris les babouins, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver un petit air triste à toutes ces bêtes dans leur cages.

 

Je vais me balader à la fête de la chataigne, j'aime cette odeur de marrons grillés souvenirs d'enfance

 

039

 

040

 

041

 

Je tricote mais là je tricote à la vitesse d'un escargot neurasthénique et dépressif!!!!

 

104

 

 

 

 

045

 

Je cuisine aussi......

 

 

020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu en fais tout plein de choses !!! Bon j'avoue, un peu jalouse des balades à la mer quand même !! :( Bises et profite bien...
Publicité