Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Champagne

Je n'ai rien à me mettre c'est bien connu! Comme toutes les filles d'ailleurs.

Il me fallait donc me coudre de toute urgence un petit pull de demi saison qui irait avec tout dans ma minuscule garde robe.

Et l'inspiration je l'ai trouvé .

Et dire que je suis tombée en extase devant son modéle c'est un euphémisme.

Classe et chic devant, légèrement plus sexy dans le dos j'adore.

Mais car il faut bien un mais je n'avais pas ce patron là. Ce n'est pas un obstacle en soi, j'ai bien d'autres patrons qui peuvent faire l'affaire.

Une commande chez mamzelle fourmi, reçue hyper rapidement, un patron déjà testé et approuvé, la robe D de ma petite garde robe auquel j'ai ajouté des manches.

Pas de parementure, même pas de biais, pas d'ourlet laissé à cru (merci le jersey) et c'était terminé.

 

Seule petite fantaisie: l'ajout de coudiéres en cuir champagne totalement raccord, et un petit empiécement du même cuir mais coté rugueux à l'exterieur au niveau de la nuque.

 

033

 

034

 

035

 

036

 

Hyper facile à coudre, grâce à la surjeteuse. 

Et d'une douceur incroyable à l'intérieur, on dirait un doudou tellement c'est doux.

C'est simple je l'adore mon pull doudou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau et a l'air hyper fluide. Les touches de cuir sont sympas comme tout! Et la couleur (si elle est comme sur les photos) est vraiment jolie
Publicité