Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Cath Kidston n'a qu'à bien se tenir

 

Cath Kidston c'est the papesse outre manche du petit vanity et autre petit sac en enduit, le plus souvent avec un imprimé floral.

Tiens regarde juste en dessous!!

 

 

 

 

 

Et j'ai eu la chance d'en avoir un tout comme ça pour noël, tellement joli que je m'en sers de sac à main. Même si au départ je pensais y mettre toutes mes petites affaires de couture, les biais, les passepoils, les jolis boutons.....

 

Et puis en rangeant mon stock de tissus j'ai trouvé de l'enduit.... Vous voyez ou je veux en venir??

De l'enduit, une fermeture éclair, du passepoil ou pas et en avant la couture.

 

Pas de patron, total impro, j'ai juste reporté le contour pour coller plus ou moins aux mesures.

Et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Tellement satisfaite que j'en ai cousu deux, l'un en enduit Linnamorata turquoise étoilé et l'autre en enduit Liberty (je ne me souviens plus de son nom).

L'un n'est pas doublé, j'ai recouvert les coutures avec du biais blanc.

Le second lui est entierement doublé et passepoilé.

 

025

 

027

 

033

 

Un prochain va surement voir le jour en enduit façon Elmer. Et comme j'ai succombé chez Linnamorata et que j'ai recommandé de l'enduit, enduit qui soit dit en passant j'ai déja patronné et coupé, reste juste à trouver le temps pour assembler tout ça, vous allez encore en voir de l'enduit!!

Je crois que je vais en faire un pour le grumeau pour aller dormir chez mamie, pour mettre le pyj et le doudou et l'ordi portable (car oui le mini grumeau a son ordi portable barbapapa!!).

Il peut aussi faire office de sac à langer car on peut facilement y glisser un bib, quelques couches, une serviette et autres petits matériels pour changer bébé.

Ils sont disponibles à la vente, n'hésitez pas à demander plus de renseignements

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ADORE!!!! évidemment celui en liberty me fait craquer (liberty tatum turquoise) mais les etoiles sont à tomber également! au cas où... si tu en as un de trop... si tu ne sais pas quoi faire avec... si ce n'est plus ton style... si tu n'oses pas l'offrir à quelqu'un qui ne connait pas la valeur du travail d'une couturière... tout ça tout ça... je peux t'en débarrasser!!!
D
J'avais vu le bleu à étoiles, mais je découvre celui en liberty, il est magnifique... Franchement du beau boulot !! Hâte de voir Elmer...
N
Oh, Cath Kitson peut aller se rhabiller! Ils sont superbes ces vanity!
A
Ils sont super jolis! J'aime la version Liberty pour ses détails et son passepoil... et les étoiles sur fond bleu parce que ce motif est vraiment top.<br /> <br /> Cath Kidson, accroche-toi!
Publicité