Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
4 décembre 2012

La bande à Kino

Un peu de culture...... Quino c'est le papa de mafalda, la bande dessinée

 

mafalda3

 

Voilà refermons cette page pleine de culture.

Mais revenons à nos kino.

Suite à une attaque dans les régles et un plagiat de jeu de mot je ne pouvais pas rester sans réagir.

Oui toi copine du MSS ce post est pour toi!!!!!

Ce billet est rempli de kino et le plus drôle c'est que la cop's en question a fait un modéle qui ressemble beaucoup au mien, sans se concerter nous avons mis le même systéme de fermeture, exit  brides et boutons, bonjour pressions en métal pour moi, positionné au même endroit si c'est pas de la communion couturesque ça moi je ne sais plus ce que c'est.

 

Que je vous explique.......................... Tout est parti d'un sweat en molleton marine pour un presue jumeau du grumeau là bas dans mon ancien froid pays, les pyrénées quoi.

Il me restait du molleton, et du jersey marine. Et fidéle à ma politique de vider mon stock de tissu je me suis dit que j'allais coudre un autre kino à mon grumeau et puis aussi un petit tee shirt pour aller avec.

Car le premier kino a été kidnappé par un petit mimo!!!

C'est compliqué n'est ce pas.

Bref ni une ni deux j'ai coupé le kino, le tee shirt ottobre, un coup de surjeteuse, un coup de MAC, un peu de liberty cars, un snood home made en baby alpaga marine et voilà le grumeau ready pour une balade.

 

008

011

009

012

013

 

006

007

010

017

015

019

022

024

020

018

Le loulou se prête de bonne grâce aux photos, enfin ce jour là en tout cas.

Je crois qu'il aime beaucoup se cacher avec le bus!!

Toujours aussi agréable à faire ce kino ah!! (oui la vanne pourrie est obligatoire). Et le tee shirt ottobre tout pareil. 

D'ailleurs j'en profite pour signaler que ottobre va ENFIN sortir une version en français!!

 

Bref j'aime tellement kino que j'en ai fait plusieurs autres et que j'ai déposé dans une trés jolie boutique histoire de voir s'il n'y a qu'à moi que ça plait.

Du rose, du gris chiné..... (j'ai même reçu aujourd'hui du moutarde mais j'hésite à la garder pour moi)

 

009

010

012

011

013

Je suis trés fiere de mes ailes qui sont entierement home made!! 

019

020

015

018

Et voilà!!! vous avez survécu à cette avalanche de kino, de molleton??

Les tissus viennent de chez vetement broderie marine, de fil en etoile fabrics, et les boutons de chez une petite mercerie à tarbes.

Le liberty vient de chez comptoir des copines.

Pas de modification notable si ce n'est la suppression de la capuche, j'ai aussi déplacé les boutons et raccourci le modéle pour en faire plus une veste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaouh sont superbes !!! Le petit rose est trop beau !! Pour Ottobre, j'ai franchit le pas et me suis abonnée à la version française....
Z
Bravo ! Trés sympa ces Kino ! Et vivement ottobre en français !...
M
Je sur adore ces ailes aussi et la je regrete de ne pas avoir eu une fille c'est crocro mignon en rose :) bravo sophie
A
Bon je ne contre-attaquerai pas (de toute façon, je vois pas de quel membre du MSS tu parles)... mais me contenterai de te piquer l'idée de la suppression de capuche pour ma prochaine version! Parce que franchement, j'adore!!
M
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais que j aime les ailes et franchement c est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> pur look comme j aime :-)
Publicité