Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Happy troizans

 

Et oui déjà troizans!! Le temps passe tellement vite.

J'ai l'impression que c'était hier. Je suis nostalgique du nouveau né, mais je vois grandir mon grumeau avec fierté.

Mon tout petit, ma terreur, mon fripon, mon tout calin qui se glisse sous ma couette le matin, qui adore Monstres et compagnies.

Mon loulou qui avale les framboises plus vite que les bonbons!!

Un gateau d'anniversaire qui ne pouvait pas être autre chose qu'une tarte aux framboises, un tour chez le marchand de bonbon ce matin, et des surprises qui ont mis mille étoiles dans tes yeux.

 

038

026

006

009

 

Et pour toi j'ai cousu un petit pyjama pleind d'étoiles pour que tu dormes (enfin) toute la nuit et fasse de beaux rêves.

 

003

004

005

 

 

Jersey marine et étoile blanche Douceur de coton

Bord côte de fil en étoile fabrics

Maintenant que tu es grand, tu as troqué ton lit à barreaux contre un vrai lit de petit garçon.

 

 

015

 

Happy birthday mon grumeau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce pyjama. C vrai que ça passe vite. Nos petits bout sont né le meme jour quand je pense qu'ils vont avoir 4 ans a la fin de l'année ca passe trop vite. Bonne aprem.
G
Mdr pour le traversin Roz :-D<br /> <br /> J'adore le pyjama étoilés moi aussi !!<br /> <br /> Happy birthday petit bonhomme ;)
R
J'adore le pyj à étoiles et surtout le coussin brodé à son prénom ! c'est là que tu regrettes le prénom à 10 lettres ;-) mdr ! Remarque on peut tjs le faire sur un traversin... :-D
A
Happy 3 ans Petit [ Grand ] Grumeau !! Trop chou le Pyj !!! ( mais tu sais que l'ostéopathie marche beaucoup mieux que les jolis pyjamas pour que les petites fripouilles dorment TOUTE la nuit ??!!! Crois -moi après avoir été réveillée 3 ans toutes les nuits non stop par mon Juju - speedy ( si si si même que quand il se reveillait pas j'étais inquiète !! psychotage ..) une séance et Monsieur a dormi direct toutes ses nuits !!! ouaiiii les boules pourquoi j'ai attendu si longtemps ???!!! lol ...J'espère que le reprise s'est bien passé !! ici ca y est le déménagement est en marche !!! Gros bisous à tous !!!
Publicité