Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
13 mars 2013

Blousettes en folie

 

 

 

 

Et oui la frénésie de couture nocturne me posséde toujours.

Pour ce retour il fallait que je vous parle de blouse...................... Bon ok quand on évoque la blouse c'est pas forcément le summum du glamour qui vient à l'esprit en tout premier lieu mais plutôt ce genre d'image là

 

 

 

Avouez qu'il y a quand même beaucoup plus sympa. Moi je voulais quelque chose de vaporeux mais pas trop histoire de ne pas me transformer en barbara cartland, de facile à porter autant dire lycée compatible mais de joli quand même.

Un cahier des charges complet, deux patrons plutôt simple à adapter, des tissus à tomber et le tour était joué.

Tellement chouette que j'en ai cousu 5 des blousettes, du manches courtes, du manches longues, du nude, du bois de rose, du plumetis kaki, du coton tout leger à petit pois déjà utilisé pour ma jolie robe à pois de l'été passé, du coton fin façon anglais berf je me suis régalée à me coudre tout ça.

 

 

blousette1

 

 

blousette4

 

 

 

Blousette2

blousette3

 

Promis je reviens tres vite vous montrer le reste des cousettes, qui elles sont plutôt hivernales. Et surtout la commande pour des baby's que j'ai cousu, tapis à langer nomade, couverture de bébé, sac à langer, trousse à tout et nid d'ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôô elles ont l'air belles ces petites blouses !!!! des infos sur le patron ? cette forme m'a l'air parfaite ! petit troc ? :-D
*
mais oui dis donc c'est quoi ces miniz' photos??? Elles ont l'air plutôt canon!!! Allez des photos plus grandes pour la prochaine ;)<br /> <br /> Le béco, à demain :)
M
La blanche j adore donc ben y a commande bien sur hein :-)
E
elles sont tres jolies !
N
Je suis d'accord avec Aude: on en veut plus! Pas de blouses, de photos!!!Celle avec le col m'a l'air bien bien jolie!
Publicité