Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
20 mars 2013

C'est le printemps

Enfin ça c'est en théorie parce que ce matin quand je suis partie travailler il pleuvait à grosses gouttes!!! J'avais donc besoin de soleil et de réconfort. Et quoi de mieux qu'un coussin jaune fluo avec du biais argenté pour redonner la pêche à mon fauteuil en osier?? Rapide et simple à coudre, pas comme le sac que je couds en ce moment. Seul souci mon tissu vient de hongkong et la boutique est en rupture de stock. Je voulais en coudre d'autres mais il va falloir attendre. Une étoile en flex argenté et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli coussin aux couleurs du soleil! Et le printemps, tu peux rester, c'est bon!
D
J'adooore le fluo en ce moment !!! Il est top ce petit coussin !! Bisous bisous...
A
j adore punchi a souhait =)
Publicité