Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 651
Derniers commentaires
29 avril 2013

Respecter la marche à suivre

Ce n'est pas une recette de cuisine que je vais publier, loin de là même si j'adore cuisiner.

Les bloggueuses et couseuses auront certainement reconnu le nom d'un patron de Aime comme Marie, le Marche à suivre.

Une valeur sûre je peux dire car je l'ai déjà cousu 3 fois pour ma mamanet toujours en liberty evidement.

J'ai réédité l'expérience, car j'ai eu le bonheur de trouver du vrai liberty à des prix défiants toute concurrence............... Alors oui je précise que c'est bien du vrai, neuf. La seule chose qui explique son prix c'est que ce joli bout de tissu n'est pas passé au contrôle implaccable de la firme Liberty.... 

Au final sur les 4m de tissus que j'ai acheté le seul défaut que j'ai trouvé c'est un tout petit rond de la taille d'une piéce de 2e où on a l'impression que le tissu a bavé.

 

Comme la fête des méres approche (et l'anniversaire de ma mum aussi), je me suis dit que 2 marches à suivre seraient parfait.

Souvenez vous l'an passé j'avais fait le chemisier en liberty.

Cette année ce sera donc un marche à suivre version pantalon et un marche à suivre version petit short joli, l'un en éloïse et l'autre je ne me souviens plus du nom.

marche à suivre 1

marche à suivre 2

 

 

Bon vous vous serez rendu compte qu'en cours de prise de photo mon fer à repasser à lâchement (oui madame, lâchement car le fer à repasser est réputé pour être lâche) refuser de poursuivre son travail, il n'a donc repassé que le minimum syndical c'est à dire le caleçon!!!

Donc inutile d'appeler la pbrigade anti pli c'est comme ça.... Depuis il est revenu à de meilleurs sentiments (sûrement la menace de le remplacer par une centrale à vapeur flambant neuve y est il pour quelque chose.....)

 

Et comme je kiffe ce modéle (oui y a pas d'âge pour kiffer!!) j'ai commandé un tréééééééééééééééééééééééééééééés joli liberty claire aude rien que pour moi chez t&n fabrics que j'ai hâââââââââte de recevoir (tu remarqueras lectrice fidéle et assidue que j'ai toujours autant le sens de la mesure!!) 

 

Sur ce je te laisse lectrice parce que, hélas, il n'y a pas que la cousette in the life, y'a aussi mes copies qui m'appellent!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Et maintenant j'ai hâte de voir ta version dans ton trèèèès joli Claire-Aude
E
ho ils sont super chouettes ! et effectivement des liberty certifiés ou non à bas pris c le must !!!
Publicité