Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
13 mai 2013

Claire Aude

Les addicts au liberty auront reconnu le nom d'un tissu.

J'ai flashé sur 2 claire aude, l'un relativement discret et l'autre beaucoup plus flashy.

Je voulais un pantalon léger pour aller travailler avec des ballerines mais aussi avec des talons et là je suis comblée!!!

Un patron efficace, le marche à suivre de aime comme marie, un joli tissu et quelques heures plus tard j'avais mes deux pantalons.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que je les kiffe mes pantalons!!

Cousule lundi soir, porté dés le lendemain pour aller travailler avec un loose en jersey blanc.

857

856

 

 

Pour réhausser un peu le tout j'ai passepoilé les poches avec un biais rose fluo bien flashy.

Et utilisé du tissu jersey corail fluo pour faire la ceinture.

 

858

871

 

Version 2 plus sobre. Pas de passepoil et un biais aubergine pour fermer la ceinture.

Je crois que je vais en faire d'autres......

Ce patron est super bien taillé au passage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ,je vais d'ailleurs tenter pour moi !
L
tres jolie j adore j c est possible d avoir la référence de ton patron svp ??
Publicité