Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
20 mai 2013

Qui suis je?

Pour faire un petit cadeau de naissance, j'avais envie d'une petite chose jolie, qui puisse aller partout et peut être servir de doudou.

Du joli tissu, un biais ou ruban satiné et en un tour de main voilà un joli cadeau.

003

009

010

011

 

Et puis saisie d'une envie impérieuse (un peu aidée par l'atelier clandestin.....) j'ai eu envie d'un étui que dis je de deux étuis à lunettes. Pourquoi deux?? 

Voyons parce que j'ai deux paires de lunettes (merci  le suédois qui fait des lunettes pas cheres!!).

Une chute de liberty, un peu de passepoil fluo rose, un biais fluo et hop le tour est joué.

Summum du style mon étui est assorti à mon pantalon marche à suivre en claire aude!!

 

002

 

Excusez les photos un peu pourries mais en général l'envie impérieuse vous prends le soir tard trés tard et jamais le matin à 10 heures avec un immense soleil sinon ça serait trop facile. Et puis j'ai envie de dire que même à 10 heures du matin j'aurais fait des photos pourries vu le manque de soleil voir l'abondance de pluie de ces derniers jours.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une petite lettre........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité